Un endroit où l’on aime s’attarder

Le Restaurant Hotel Baseltor avec ses 17 chambres se situe au cœur de la vieille ville de Soleure, à quelques minutes à pied seulement de la gare. Les chambres spacieuses et calmes se distinguent par leur couleurs douces et sourdes, leurs design classique, leurs planchers en chêne ou en sapin et leurs salles de bain modernes et sobres. Le mobilier se marie à merveille avec le bâtiment datant du 17e siècle qui fait office d’hôtel et de restaurant depuis 1874. Le plan, les couleurs et le mobilier sont uniques à chaque chambre, mais s’inscrivent incontestablement dans le style Baseltor. L’hôtel comprend trois chambres simples et quatorze chambres doubles dans différentes catégories.

L'eau est dans chaque chambre ainsi que le Wifi gratuit, un équipement de première classe avec des classiques du design, téléphone, TV écran plat avec radio, TV par câble/satellite, réveil et lecteur DVD. Les salles de bains sont équipées de sèche-cheveux et de produits de soins de haute qualité d'Occitane.  Le petit déjeuner est inclus.

Cependant, l'hôtel n'a pas d'ascenseur.

Réserver

Check-in

Du lundi au samedi: de 14h00 à 22h00
Dimanche: de 16h00 à 22h00

Pour un check-in tardif, merci de nous téléphoner au +41 32 622 34 22. Check-in tardif possible sur demande.

Notre buffet de petit-déjeuner avec des produits de la région

Confiture maison avec des fruits des environs proches et lointains, du miel de forêt et de prairie ainsi que des œufs de la région, du fromage de Maitre Fomager Rolf Beeler, du pain de la boulangerie Studer de Soleure, du yaourt et du caillé de la laiterie Lanz d'Obergerlafingen et des œufs d'agriculteurs biologiques du Seeland.

Faites-nous savoir si nous pouvons améliorer votre chambre.

Coussins de cou (pour soulager le cou et les épaules), coussins de millet (pour une posture saine de la tête et soulager la douleur au cou), oreillers supplémentaires normaux et des draps et oreillers synthétiques pour les personnes allergiques.
Les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks.