Wonderful location, relaxing spaces

The Baseltor restaurant and hotel is located in the heart of Solothurn’s old town, just a short walk from the railway station. Its 17 calm, generous rooms feature soft, muted shades, design classics, oak or pine wood floors and modern, elegant bathrooms. The establishment blends perfectly with the 17th century buildings of the old town and has been a hotel and restaurant since 1874. Each room is unique, from the layout to the colour scheme and furnishing, yet each one is unmistakably Baseltor. The hotel has three single rooms and 14 double rooms in various categories.

Water is in every room and free Wifi, a first class equipment with design classics, telephone, flat screen TV with radio, cable/satellite TV, alarm clock and DVD player. The bathrooms are equipped with hair dryer and high-quality care products from Occitane.  Breakfast is included.

However, the hotel does not have an elevator.

Book now

Check-in

Monday to Saturday: between 2 pm and 10 pm
Sunday: between 4 pm and 10 pm

For late check-ins, please contact us on +41 (0) 32 622 34 22. Later check-in times can be arranged.

Our breakfast buffet with products from the region

Homemade jam with fruits from the near and far surroundings, forest and meadow honey as well as eggs from the region, cheese from Maitre Fomager Rolf Beeler, bread from the Solothurn bakery Studer, yoghurt and curd from the dairy Lanz from Obergerlafingen and eggs from Seeland organic farmers.

Let us know if we can upgrade your room

Neck pillows (to relieve the neck and shoulders), millet pillows (for healthy head posture and relieving neck pain), normal additional pillows and synthetic bed linen and pillows for allergy sufferers.
The offers are valid while stocks last.

Un endroit où l’on aime s’attarder

Restaurant ouvert pour les clients de l'hôtel

Les clients de l'hôtel bénéficient de notre offre à emporter au restaurant du mercredi au samedi soir : cuisine chaude jusqu'à 19h00, restaurant ouvert jusqu'à 20h00.

Le Restaurant Hotel Baseltor avec ses 17 chambres se situe au cœur de la vieille ville de Soleure, à quelques minutes à pied seulement de la gare. Les chambres spacieuses et calmes se distinguent par leur couleurs douces et sourdes, leurs design classique, leurs planchers en chêne ou en sapin et leurs salles de bain modernes et sobres. Le mobilier se marie à merveille avec le bâtiment datant du 17e siècle qui fait office d’hôtel et de restaurant depuis 1874. Le plan, les couleurs et le mobilier sont uniques à chaque chambre, mais s’inscrivent incontestablement dans le style Baseltor. L’hôtel comprend trois chambres simples et quatorze chambres doubles dans différentes catégories.

L'eau est dans chaque chambre ainsi que le Wifi gratuit, un équipement de première classe avec des classiques du design, téléphone, TV écran plat avec radio, TV par câble/satellite, réveil et lecteur DVD. Les salles de bains sont équipées de sèche-cheveux et de produits de soins de haute qualité d'Occitane.  Le petit déjeuner est inclus.

Cependant, l'hôtel n'a pas d'ascenseur.

Réserver

Check-in

Ouverture réception:
Lundi - vendredi: 07h00 – 10h00 Uhr et 16h00 – 19h00
Samedi & dimanche: 08h00 – 10h30 et 16h00 – 19h00
Pour un enregistrement tardif, veuillez nous contacter avant au +41 32 622 34 22.

Notre petit déjeuner avec des produits de la région

Confiture maison avec des fruits des environs et d'ailleurs, du miel de forêt et de prairie ainsi que des œufs de la région, du fromage du Maître Fomager Rolf Beeler, du pain de la boulangerie Studer à Soleure, du yaourt et du fromage blanc de la laiterie Lanz à Obergerlafingen et des œufs des agriculteurs biologiques du Seeland.
En raison de la situation actuelle, nous nous réservons le droit de servir le petit déjeuner ou de le proposer sous forme de buffet.

Faites-nous savoir si nous pouvons améliorer votre chambre.

Coussins de cou (pour soulager le cou et les épaules), coussins de millet (pour une posture saine de la tête et soulager la douleur au cou), oreillers supplémentaires normaux et des draps et oreillers synthétiques pour les personnes allergiques.
Les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks.